Tout d'abord, je vous félicite pour votre réussite en première année. La deuxième année vous aidera à conquérir la stéréopole, et à bien savoir gérer votre clientèle.

La règle numéro 1 en tant que médecin, est d'avoir une très bonne présentation. En effet, la présentation est le premier contact entre vous et votre client. Il est donc conseillé de la soigner. C'est un premier pas vers le succès en tant que médecin.

Pour avoir une bonne présentation, il est conseillé de saluer vos patients. Vous pouvez ensuite décrire votre cabinet et inscrire votre quota du jour. Si votre quota est déjà atteint, n'hésitez pas à envoyer un message privé à vos patients afin de les prévenir. Vous pourrez sans doute les guérir le lendemain si ceux ci sont assez patients.

Après cette première règle, nous allons voir comment se faire une place dans la stéréopole, et ainsi faire un maximum de bénéfices. 

En premier lieu, il faut savoir que beaucoup de médecins sont présents dans la stéréopole. Il est donc important de se démarquer afin de tirer profit de votre activité. 

Pour avoir beaucoup de clients, il est possible de passer une annonce sur la stéréopole. Vous pouvez également envoyer des messages privés aux pols malades (en ayant préalablement visité leur profil, et savoir si ils sont malades). Par exemple, vous pouvez dire à une personne malade que vous serez très heureux de la soigner, et que vous pourrez le faire rapidement. Effectivement, si vous attendez trop longtemps pour valider les soins de vos clients, ils se fatigueront et partiront voir un autre médecin. 

Le cours de cette deuxième année est maintenant terminé. Bonne chance pour l'examen ;)